StartUp de l’EdTech, avec un impact pédagogique et social démontré auprès de milliers d’élèves, LearnEnjoy propose des applications numériques (de la petite section de maternelle à la 3ème) qui accompagnent les politiques publiques depuis 2012 :

  • MathPower, une suite d’applications d’évaluation numérique en mathématiques du CP à la 3ème, produisant des résultats détaillés immédiats, sans correction attendue du professeur, sans WIFI, l’idéal pour un enseignement hybride.
  • PreSchool et School, des applications douces pour aider tous les élèves sans exception, des niveaux CP et maternelle, petits ou grands (ULIS, UE, DAR, SESSAD…), à accéder aux apprentissages premiers puis fondamentaux avec des parcours personnalisables.

LearnEnjoy lutte contre l’échec scolaire, des apprentissages premiers et fondamentaux jusqu’au collège, grâce à des outils numériques pensés pour tous les élèves, notamment les enfants à besoins éducatifs particuliers (dont les enfants porteurs de troubles du spectre de l’autisme et de troubles neuro-développementaux).

Les ressources


PreSchool et School, matériels pédagogiques adaptés réalisés avec le soutien du ministère de l’Éducation nationale (label Édu-up), sont des applications conçues pour aider tous les élèves, sans exception, des niveaux CP et maternelle, petits ou grands (ULIS, UE, Sessad…), à accéder aux apprentissages fondamentaux. Grâce à un découpage fin des compétences et un suivi précis de la progression de l’élève, l’application assiste chacun(e) à son rythme.

MathPower, elle aussi réalisée avec le soutien du ministère de l’Éducation nationale, est une suite d’applications d’évaluation numérique en mathématiques pour les cycles 2, 3 et 4, produisant des résultats détaillés immédiats, sans correction attendue du professeur, utilisables sans internet. L’évaluation proposée aux élèves est bienveillante, adaptative et ludique. Elle vise à augmenter le niveau général tout en facilitant la différenciation pédagogique et à réconcilier nos jeunes avec les mathématiques avec l’aide de leur enseignant qui choisit les éléments à évaluer.