La mission de GlobalExam est de vous aider à relever les défis de votre vie. Travailler et apprendre avec nous, c’est faire partie d’une communauté de “GlobalPlayers” passionnée qui a un rôle à jouer et qui croit en la réussite collective.
Notre rôle est de vous accompagner en vous offrant une plateforme de préparation en langues pour mieux réussir les certifications linguistiques et consolider vos compétences professionnelles en entreprise.
Nous croyons que la technologie ne remplace pas l’humain mais aide plutôt l’humain à faire ce qu’il sait faire de mieux. Nous couvrons plus de 30 examens en 5 langues et nous vous proposons près de 50 parcours spécialisés par métiers et industries.
Plus de 1000 clients, 1 million d’utilisateurs, 800 universités et écoles, entreprises et centres de formation nous font confiance et nous recommandent.
Réalisez-vous, Avec nous. Become a GlobalPlayer.
Les ressources
GlobalExam propose des entraînements pour 16 tests de langue différents comme le TOEIC, TOEFL, Linguaskill (Bulats), IELTS, HSK, et bien d’autres
Le mot de Charles-Eliott Debourdeau, fondateur de GlobalExam

Charles-Eliott Debourdeau, fondateur de GlobalExam
Pour moi, la technologie n’a de sens que lorsqu’elle est au service d’une relation humaine. Dans le cas de la pédagogie, le numérique peut renforcer et optimiser la relation entre le professeur et l’élève de manière ciblée et co-construite.
Lorsque le professeur passe dans les rangs, régule ou qu’il pointe des mots au tableau, il transmet la plus grande valeur possible à ses élèves. Il s’agit pour nous d’utiliser le numérique comme le prolongement de toutes ces régulations ultra-qualitatives et de redonner tout son sens au moment où l’on est ensemble, en présentiel, à une époque où l’ensemble du savoir humain est à portée de clic.
L’idée de notre outil est aussi de combler le point aveugle du professeur entre deux cours en permettant à l’élève de donner un feedback : combien de temps un élève passe sur ses devoirs, est-ce qu’il se sent confiant dans ce qu’il a fait, comment est-ce qu’il estime le niveau de difficulté de l’exercice…
Cela a amené des professeurs à découvrir que les élèves qui arrivent au cours suivant sans avoir fait leurs devoirs ne sont pas forcément fainéants puisqu’ils ont parfois passé 40 minutes à bloquer sur un exercice !